{LA SEMAINE ORDINAIRE #47} Une semaine pas banale

07:00

Cette semaine a été speed, journée au boulot puis tout s'est vite enchainé,
Récupérer les enfants, les déposés chez une amie et départ en train pour Paris.
J'ai passé une super soirée à Paris entre filles, accompagnée de champagnes et de blabla jusqu'à 2h du mat.
On a enchainé sur une journée au Efluent mum avec rencontre des marques, découvertes des nouveautés....
A mon retour, récupérer les enfants, pour reprendre le travail.
Rendez vous orthophonique, préparation du 1er anniversaire de Samuel.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer !
Pour finir par un week-end beaucoup plus calme, accompagné de neiges (ouf, elle a pas tenu). L'ouverture du dernier cadeau d'anniversaire et un peu de cocooning sous la couverture.












Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires