[ACTIVITÉ] Peinture aux bouchons pour Halloween

07:30

Cette semaine, j'ai voulu proposé à la Mlle une petite activité autour d'Halloween.

L'activité du jour est : PEINTURE aux BOUCHONS pour HALLOWEEN
Âge : 3 ans
Durée de l'activité : 15 min
Matériel : 
- Des feuilles ordinaire
- Une imprimante
- De la peinture
- Des bouchons en liège

Petite préparation :


J'ai imprimé des dessins dans le thème d'Halloween que j'ai trouvé >>ICI<<

Puis j'ai proposé à la Mlle de les compléter avec de la peinture à l'aide de bouchons de liège tremper dans la peinture.

J'ai pu voir une Mlle très appliquée (ça change car souvent elle n'en fait qu'à sa tête)



Voilà le résultat :
Elle a voulu faire la chauve souris (bon elle pensait que c'était un oiseau) en blanc

Comment vous trouvez ?

Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur Facebook. 


Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires